SELL&SIGN version 3.22 est en ligne !

SELL&SIGN version 3.22 est en ligne !
5 (100%) 4 votes

Comme annoncé, nous avons mis en ligne cette nuit la version 3.22 de SELL&SIGN avec quelques nouveauté, même si peu d’impact visible sur votre expérience de signature électronique du quotidien. Les applications mobiles vont également faire l’objet d’une release majeure et passer en 3.22 dans les prochaines semaines.

Nouveautés SELL&SIGN 3.22 :

  • Mode de signature PAD + OTP : pour doubler d’un code SMS une signature graphique sur écran. Ce mode s’active au niveau de votre licence et s’applique une fois activé à toutes les signature en PAD (sur écran). Contactez notre support si vous avez besoin de l’activer sur votre licence.
  • Concaténation automatique des annexes au contrat : pour certifier vos annexes sans multiplier le nombre de documents et de signatures, vous pouvez utiliser la liasse SELL&SIGN, ou à partir de cette version opter pour la concaténation automatique des annexes à la queue du contrat. En cochant simplement une case à cocher, vous pouvez ainsi laisser SELL&SIGN bâtir un document comportant le contrat et toutes les annexes au format PDF à la suite. Encore plus fort : si vos annexes comportent des Smartfields, ils seront bien sûr interprétés, permettant d’ajouter des numéros de page ou des paraphes par exemple.

concatener annexes pdf contrat

  • Stockage des documents signés et validés en interne dans SELL&SIGN même en l’absence d’archivage légal des contrats signés (s’appliquera aux transactions créées à partir du 22 mai 2018)
  • Ajout des informations de la fiche client dans le détail d’une transaction dans le backoffice
  • Dernières touches à la conformité RGPD
  • Quelques corrections de bugs

outil gestion des contrats

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que nous n’avons finalement pas releasé la version 3.21 des applications mobiles. Bientôt la version 3.22 !

The following two tabs change content below.
Alex Mermod
Fondateur de Calinda Software, spécialiste de la collaboration professionnelle à haute performance, et de SELL&SIGN, votre application business avec signature digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *