La nouvelle version 3.33 de SELL&SIGN est sur la rampe de lancement. Elle sera mise en ligne mardi 11 août de minuit à 1h du matin avec une indisponibilité de la solution durant une heure.

En apparence, c’est une petite mise à jour avec des améliorations mineures, mais elle renferme le fruit de plusieurs mois de travail, qui ne sera toutefois activé que dans un second temps, alors il faudra attendre encore un peu ! Mais découvrez en détail ce que les équipes produit vous ont préparé pour vous faire patienter :

Restreindre des annexes autorisées par type ou extension

Il est à présent possible de restreindre le type de fichier (par son extension) qu’un utilisateur ou un signataire peut ajouter comme annexe de vos contrats.

Pour le configurer sur votre environnement, demandez à notre équipe support !

Modifier la taille par défaut des pavés de signature

Dans cette version, nous introduisons la possibilité de modifier la taille par défaut des pavés de signature, dans le cas où vous les insérez grâce à des smartfields autofermants. En effet, les pavés par défaut étaient souvent considérés comme trop grands, car ils empiétaient sur ce qui les entourait. Grâce à cette configuration, vous pouvez les modifier globalement sans avoir recours à un smartfield de zone (qui permet aussi de définir la taille précise qu’il occupe).

Pour le configurer sur votre environnement, demandez à notre équipe support !

Anticipez avec les pré-callbacks

Vous êtes nombreux à automatiser la remontée des contrats signés et de leurs données dans votre système d’information avec des callbacks ! Et parfois vous avez besoin d’appliquer certains traitements un peu particuliers aux contrats avant leur finalisation. Nous introduisons donc dans cette version les pré-callbacks, qui permettent d’effectuer des actions avant le changement d’état d’un contrat, comme par exemple insérer une donnée contractuelle importante (numéro de mandat, RUM d’un mandat SEPA) avant la clôture du contrat.

Pour en bénéficier, demandez à votre delivery manager SELL&SIGN !

Bug fixes

Eh oui on a beau être vigilants, il en reste toujours, tapis dans l’ombre, des bugs à corriger. C’est chose faite pour :

  • Personnalisation des messages en liasse : lors de l’envoi d’une liasse, la personnalisation des messages pour les signatures à distance ou les prévalidations ne se faisait pas correctement. C’est corrigé !
  • Actions sur une liasse depuis le Backoffice : depuis le Back Office, la vue ‘liasse’ ne permettait pas de réaliser les actions sur l’ensemble des contrats composant la liasse. C’est corrigé !
  • Réception des emails de réponse : une perte de l’identifiant des messages provoquait un problème de traitement des réponses faites depuis un outil mail. C’est corrigé !

Et le secret…

Vous croyiez qu’on allait vous le dévoiler tout de suite ? Non. On doit juste vous informer que la version 3.33 comporte une grande quantité de code nouveau, qui restera inactif jusqu’à ce que nous en décidions autrement avec vous. Quelques indices ? Plus rapide, plus fiable, plus green… Que du bonheur !

Consultez votre contact commercial SELL&SIGN pour en savoir plus et activer ce petit bijou sur votre licence !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici