SELL&SIGN Version 4.0

Nous y travaillons depuis des mois, nous sommes tellement fiers de cette nouvelle version de SELL&SIGN ! Pour vous dire que ça fait un moment que nous nous y préparons, nous l’avions déjà injectée dans la version 3.33 de SELL&SIGN. Elle était là tout ce temps, dormante, en attente d’activation. Nous avons réalisé les bêta tests ces dernières semaines, avec l’aide de plus d’une trentaine de nos clients. Actuellement, nous sommes en train de parfaire la version 4.0 selon le retour de nos bêta-testeurs ; puis nous pourrons proposer la version finale de votre nouvelle solution de signature électronique d’ici la fin de l’année. Nous faisons tout notre possible pour être dans les temps ! En attendant, nous vous présentons les nouveautés dans ce billet.

Alors SELL&SIGN, quoi de neuf ?

Le plus gros du travail pour nos développeurs s’est concentré sur la simplification des fonctions de SELL&SIGN. Nous souhaitions repenser l’utilisation de l’application pour en améliorer l’ergonomie. À cette fin, nous avons pris en compte les retours de nos utilisateurs en amont de notre travail ; nous avons étudié leur utilisation de la solution pour en ressortir ce qui avait besoin d’être simplifié. N’est-ce pas le meilleur moyen pour améliorer son produit ?

En même temps que nous simplifiions nos fonctionnalités, nous en avons profité pour repenser le design de l’application. Notre souhait était de rendre la solution plus simple visuellement, plus fluide, plus « sexy » !

Les nouveautés générales

  • Nouveau tableau de bord

Nous avons décidé d’afficher directement tous vos contrats sur votre tableau de bord en front office. Que ce soit sur mobile ou sur tablette, vous aurez une vision d’ensemble directe sur vos contrats.

Nouveau tableau de bord SELL&SIGN Version 4.0
Aperçu du nouveau tableau de bord

Que les aficionados de notre tableau de bord côté backoffice se rassurent, il est toujours là ! Il est moins séduisant mais toujours aussi efficace !

  • Collecte de documents + data

Cette option devient une fonctionnalité standard dans la nouvelle version. Elle est devenue trop essentielle pour que certaines entreprises s’en passent. Ainsi vous pourrez définir les données et pièces à collecter auprès de vos signataires, leur type et les caractéristiques du formulaire qui leur sera présenté.

  • Suivi des étapes et notifications

SELL&SIGN devient plus visuel et vous pourrez mieux suivre les étapes des processus de signature. De plus, vous pourrez paramétrer des notifications afin d’être informé·e au fur et à mesure de leur avancée.

étapes signature électronique
Aperçu des étapes de signature de contrat
  • Liasse de documents simplifiée

La liasse de documents dans SELL&SIGN, c’est une fonctionnalité qui vous permet de faire signer à une même personne plusieurs contrats en même temps. Dans la version 4.0, nous avons fait un effort de simplification afin que vous puissiez ajouter les différents contrats plus facilement, et les réorganiser à votre guise.

  • Import d’une base client / signataires

Vous trouverez sûrement pratique de pouvoir importer une base client facilement, à partir d’un fichier .csv ou bien d’un tableur.

Liste de signataires
Ajouter un signataire ou importer une liste
  • Votre charte graphique intégrée

Nous sommes fiers de pouvoir vous dire que vous pouvez, dans la version 4.0, intégrer votre logo et paramétrer l’interface SELL&SIGN à vos couleurs. Ainsi vous sentirez-vous encore plus chez vous, chez nous.

  • Exclu SELL&SIGN : personnalisation des champs

Les Smartfields®, petites coquetteries made in SELL&SIGN et ô combien productives, vous permettent d’insérer dans vos contrats des champs personnalisés. Nous allons plus loin dans la nouvelle version, avec une détection automatique du rôle des signataires lors du remplissage de ces Smartfields®.

Les nouvelles fonctionnalités pour les éditeurs

Grâce à notre API de signature électronique super-puissante, notre solution s’intègre aisément dans des logiciels, applications ou outils métier d’éditeurs. Par rapport à la version précédente, nous avons amélioré notre API avec les fonctionnalités suivantes :

  • Mode d’authentification SSO : authentification unique des utilisateurs avec les protocoles OAUTH, SAML et d’autres.
  • Module SDK mobiles : votre kit complet pour intégrer SELL&SIGN dans toutes les applications mobiles.
  • Smartfields® en collecte : pour récupérer les données à figurer dans vos contrats (data).
  • Collecte de justificatifs : pour constituer les dossiers de pièces justificatives.
  • Fusion de documents : pour construire un contrat à partir de plusieurs documents et une seule signature.
  • Refus de signature : pour finaliser la transaction quand un ou plusieurs signataires n’a pas signé, avec mention de son (leur) refus.
  • Paraphe pour tous : pour insérer les paraphes des signataires même après la signature d’autres signataires.
  • Billing : suivi de la facturation

Voilà donc ce sur quoi nous avons travaillé ces derniers mois. Nous espérons que ça vous plaira, les premiers retours de nos bêta-testeurs sont déjà très positifs ! Rendez-vous très prochainement pour le déploiement ; en attendant, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre solution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici