La nouvelle version 3.32 de SELL&SIGN est sur le pont. Elle sera mise en ligne mardi 21 avril de minuit à 1h du matin avec une indisponibilité de la solution durant une heure.

Vos contrats se sentiront désormais moins seuls et vous bénéficierez de plus de flexibilité concernant les champs utilisateurs dans le backoffice. Découvrez en détail ce que les équipes produit vous ont préparé :

Les pièces jointes débarquent

Jusqu’à présent les annexes d’un contrat n’étaient pas disponibles directement dans votre mail de validation de contrat. Et bien c’est terminé, dès la semaine prochaine, un lien supplémentaire vous permettra de télécharger le contrat pdf et toutes les annexes en un seul fichier zippé à partir du mail de validation.

pièces jointes dans un seul fichier zippé

Mais ce n’est pas tout, il vous sera aussi possible, par configuration, d’obtenir une liste de ces annexes, lorsque vous utilisez un parcours, qui permettra aux utilisateurs de télécharger indépendamment chacune d’entre elles sous la forme d’un intitulé différent du nom du fichier. Ce comportement doit être demandé à travers les développements spécifiques d’intégration de vos parcours.

pièces jointes dissociées avec intitulé

Les nouveaux paramètres des utilisateurs

Depuis l’interface d’administration de votre environnement, vous aviez, auparavant, la possibilité de modifier que peu de champs concernant vos utilisateurs (nom et prénom). Cette page d’édition d’un utilisateur a été remaniée pour votre plus grande liberté et vous pourrez modifier des champs tels que l’adresse, le nom du service, la ville de vos utilisateurs et bien d’autres.

fiche utilisateur SELL&SIGN

Également dans cette nouvelle version 3.32, des bugs ont été corrigés pour vous apporter toujours plus de confort dans l’utilisation de la solution SELL&SIGN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici