SELL&SIGN version 3.18 est disponible : publisignature, multisélection, carnet d’adresses des signataires…

publisignature électronique groupée
SELL&SIGN version 3.18 est disponible : publisignature, multisélection, carnet d’adresses des signataires…
5 (100%) 3 votes

La version 3.18 que nous vous avions annoncée dans notre newsletter le 19 septembre, a été mise en ligne la nuit dernière sur notre cloud ! Elle fait le plein de nouveautés pour vous faire gagner encore plus de temps ! Revue de détails…

Cette version 3.18 ne concerne que la version WEB, les applications mobiles restent pour le moment en version 3.16 et sont compatibles avec le nouveau service.

Evolutions Côté Backoffice

Les campagnes de publisignature

La publisignature électronique, ou signature électronique en envoi groupé, permet de faire signer automatiquement un grand nombre de contrats à des signataires différents.

SELL&SIGN permet en standard de lancer des campagnes de publisignature électronique. A partir d’une liste de destinataires fournie sous la forme d’un fichier CSV et d’un modèle de contrat ou même d’un dossier contenant des contrats spécifiques à chaque signataire, SELL&SIGN va automatiquement et à une date que vous choisirez effectuer l’envoi de tous les courriels de signature.campagne publi signature électronique envoi groupé

Un tableau de bord des campagnes de publisignature électronique permet de suivre l’exécution des opérations et d’en consulter l’historique.

Bonne nouvelle : la fonctionnalité de campagne de publisignature est disponible pour tous les types d’abonnement SELL&SIGN. Cliquez simplement sur le bouton “Campagnes” de votre backoffice, visible si vous avez les droits d’accès nécessaires.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, visitez le mode d’emploi de la fonctionnalité.

En savoir plus sur la publisignature…

Multisélection et actions groupées sur le backoffice

Toujours dans le backoffice SELL&SIGN, et toujours dans le registre des actions groupées, il est maintenant possible de sélectionner plusieurs contrats pour leur appliquer en un clic la même action : Relancer, Valider ou Annuler !

multiselection signature électronique

Evolutions côté Frontoffice

Carnet d’adresses des signataires

SELL&SIGN, grâce à sa logique de clients / signataires, vous permet de regrouper des contrats autour d’une tierce-partie (le “client”), même si des signataires différents interviennent. L’inconvénient de cette logique était de parfois nécessiter une ressaisie de signataires qui interviennent dans les contrats de plusieurs clients ou tierces parties.

Afin d’éviter de ressaisir un signataire, cette version introduit le carnet d’adresses des signataires. Celui-ci vous permet de retrouver un signataire dans votre base pour l’ajouter à votre contrat.signature electronique carnet_adresses_signataires

Bouton “M’ajouter en tant que signataire”

Afin de signer soi-même un contrat plus rapidement, un bouton “M’ajouter en tant que signataire” vous permet de ne pas saisir vos propres coordonnées.signer électroniquement soi-même

Evolutions côté signataire

Côté signataire, nous avons ajouté une fenêtre de confirmation plus dynamique pour confirmer la signature. Cette fenêtre permet également au signataire, s’il le souhaite, de prendre contact avec nous pour avoir plus d’informations sur la signature électronique et SELL&SIGN.

Cette étape peut être désactivée sur votre licence si vous avez déployé une page de signature personnalisée.

Evolutions côté backoffice d’administration

Le backoffice d’administration, accessible aux administrateurs de votre licence via l’option “Paramètres” du menu utilisateur, propose à présent plus de fonctions :

  • Si vous disposez de l’option SELL&SIGN Enterprise, qui permet de segmenter toute l’activité SELL&SIGN grâce aux périmètres, vous pouvez à présent gérer vos périmètres directement depuis l’onglet “PERIMETRES” !
  • Si vous utilisez dans vos parcours de signature SELL&SIGN des informations métier liées aux utilisateurs (appelées “Préférences”), vous pouvez à présent configurer les préférences des utilisateurs.

The following two tabs change content below.
Alex Mermod
Fondateur de Calinda Software, spécialiste de la collaboration professionnelle à haute performance, et de SELL&SIGN, votre application business avec signature digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *