LA TRIBUNE : Visionnez l’interview du CEO de SELL&SIGN

expert signature électronique La Tribune
LA TRIBUNE : Visionnez l’interview du CEO de SELL&SIGN
5 (100%) 5 votes

LA TRIBUNE publie un article expert signature électronique, illustré d’une interview en video d’Alexandre Mermod, CEO de SELL&SIGN et expert de la signature électronique. Y sont abordés les enjeux clé de la signature électronique pour l’économie et les entreprises. Visionnez l’interview ici…

Interview expert signature électronique dans LA TRIBUNE

LA TRIBUNE parle de SELL&SIGN sur son site web latribune.fr, avec un article et une interview Parole d’Expert Signature Electronique : “Paroles d’experts – La signature électronique : enjeux et opportunités pour l’entreprise“.

Voir l’interview sur le site de La Tribune

La journaliste y aborde avec notre fondateur les sujets qui comptent pour l’entreprise dans l’adoption de la signature électronique. Y sont abordés de nombreux sujets clé :

  • Le cadre juridique et légal de la signature électronique
  • Le cadre européen avec l’adoption récente du règlement eIDAS
  • Les niveaux de signature électronique et d’identification des signataires
  • L’impact sur la gestion des données personnelles qui revient au centre du débat avec l’arrivée du règlement européen sur le sujet GDPR (RGPD qui en français signifie Réglementation Générale pour la Protection des données ).

Spécificités de SELL&SIGN

Ensuite, Alexandre Mermod en profite également pour présenter les spécificités de l’application de signature électronique de nouvelle génération SELL&SIGN, qu’il résume en trois points :

Avec SELL&SIGN :

  • Les contrats deviennent de la data
  • La paperasse devient une expérience client
  • Le papier redevient forêts !

Puis, l’interview continue avec un récapitulatif du chemin parcouru depuis la sortie de SELL&SIGN fin 2015. En effet, en moins de deux ans, SELL&SIGN s’est répandu comme une traînée de poudre : dans l’immobilier, dans l’assurance, dans la Pharma, dans la distribution et les services, dans les RH, et même dans les startups. De ce fait, ce sont des centaines de sociétés font signer électroniquement chaque jour des milliers de contrats avec SELL&SIGN.

Par conséquent, la société veut s’appuyer sur ce succès pour s’étendre à l’international !

Alors nous disons merci à tous nos clients pour leur confiance et merci à LA TRIBUNE pour cette interview instructive et pleine d’expertise !

Niveaux de signature électronique eIDAS

Enfin, l’article présente sur ce tableau des niveaux de signature électronique utilisés en pratique suite à l’eIDAS :

niveaux signature électronique eIDAS

The following two tabs change content below.
Fanny Bas
Assistante Marketing & Commerciale SELL&SIGN by Calinda Software Après avoir travaillé plusieurs années pour de grands groupes, j'ai décidé de découvrir un environnement d'une tout autre échelle : la Start-up. Calinda Software m’a conquise par son adaptabilité au marché et par ses ambitions. Aussi bien Marketing, écoute commerciale et accompagnement opérationnel, vous aurez mon soutien sur SELL&SIGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *