SELL&SIGN + SOCIETEINFO : automatisez la saisie des données à partir d’un SIRET

sellsign siret societeinfo
SELL&SIGN + SOCIETEINFO : automatisez la saisie des données à partir d’un SIRET
5 (100%) 3 votes

SELL&SIGN a établi un partenariat avec SocieteInfo, pour permettre à nos utilisateurs de compléter automatiquement les données signataire à partir du SIRET !

Nous sommes heureux d’annoncer un partenariat et l’intégration de l’API SocieteInfo dans SELL&SIGN, pour automatiser le remplissage des données concernant votre client ou signataire, personne morale et représentant légal, à partir d’un simple SIRET.

Qu’est-ce que SocieteInfo ?

SocieteInfo : données entreprise par API est la première application ouverte agrégeant l’ensemble de l’open data sur les entreprises françaises. Associant bases de données officielles et données collectées sur le web grâce aux dernières technologies Big Data, SocieteInfo.com permet de prospecter facilement et/ou d’enrichir ses données.

Soucieux de mettre à disposition nos données au plus grand nombre, la base SocieteInfo est accessible via une application SAAS ainsi que notre API facilement intégrable dans un système tiers.

En savoir plus sur SocieteInfo

 

Pourquoi s’intégrer dans SELL&SIGN ?

“Sell&Sign a été développé afin d’offrir une solution « zéro papier » simplifiant la gestion des contrats et donc la vie de ses utilisateurs ! Il nous est apparu logique de les aider à aller plus loin dans le service client et de permettre de remplir automatiquement toutes les données administratives et légales lors de la création d’un contrat et/ou d’un profil client.”

Alexandre Conraud, CEO de SocieteInfo

Quel résultat dans SELL&SIGN ?

Poursuivant sa logique de simplification des flux documentaires et notamment contractuels, SELL&SIGN a ainsi automatisé le remplissage des données administratives lors de la création d’un nouveau client / contact dans l’application. Cela permet aux commerciaux utilisant l’application de pré-remplir en un clin d’œil les devis, commandes et autres contrats directement sur tablette auprès de leurs clients.

Grâce à l’API SocieteInfo, peuvent être complétés tous les champs administratifs et légaux tels que l’adresse, le numéro de TVA, le code APE, le nom des dirigeants et beaucoup d’autres simplement en saisissant un numéro de SIREN/SIRET!

Dans le champ “Recherche client”, saisir un SIRET et choisir le menu “Rechercher par Siret”
La base de données SocieteInfo est interrogée et trouve la société et son représentant légal
Il suffit de le sélectionner pour compléter presque entièrement la fiche client dans SELL&SIGN !

Comment disposer de ce plugin dans SELL&SIGN ?

Pour obtenir ce plugin dans SELL&SIGN, contactez notre service commercial au 01 82 52 22 52 ou par mail sur sales@calindasoftware.com et faites votre demande. Nous pouvons vous proposer l’abonnement au service SocieteInfo et le plugin d’intégration dans SELL&SIGN très rapidement et à prix d’ami !

The following two tabs change content below.
Alex Mermod
Fondateur de Calinda Software, spécialiste de la collaboration professionnelle à haute performance, et de SELL&SIGN, votre application business avec signature digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *