photo Alexandre Mermod
Alexandre Mermod – CEO@SELL&SIGN

Le mot du Président

Une nouvelle année a démarré, et carrément une nouvelle décennie. Qu’est-ce que ça change pour SELL&SIGN me direz-vous ? Assurément de nouveaux défis vous répondrai-je ! Qui mieux que le Président pour en parler ? Je laisse la parole à Alexandre Mermod, CEO de SELL&SIGN !


Retour sur l’année 2019

Ces dernières années, SELL&SIGN a connu un fort développement, qui s’est poursuivi en 2019 :

  • Nombre de commandes multiplié par 4 sur un an !
  • Nombre total de clients multiplié par 3 !
  • Montant total des nouveaux contrats en augmentation de +100% !
  • Chiffre d’affaires en hausse de 40% !
  • Délais de livraison divisés par 3 !
  • 3535 tickets de support et demandes d’assistance de nos clients traités, avec un taux de satisfaction qui frise les 100% !
  • Et au final, un taux de désabonnement parmi les plus bas du marché !
  • Avez-vous remarqué ? Côté marketing on a bien progressé : notre site s’est refait une beauté, le blog aussi. Et ce n’est pas fini, bientôt vous verrez du SELL&SIGN partout !

Alors en deux mots : MERCI à nos clients pour leur confiance et BRAVO aux équipes pour leur énergie !

Parlons-en, de cette équipe SELL&SIGN qui continue à s’étoffer. En un an, nous avons doublé de taille et nous démarrons l’année 2020 avec près de 20 collaborateurs ! Comme toutes les poussées de croissance, cela a été une formidable aventure humaine : on a ri, on a pleuré, on a eu des espoirs, des succès et des déceptions, on s’est même parfois un peu énervés, mais on s’est rassemblés, et SELL&SIGN en ressort avec une structure, des process internes et une cohésion améliorés, capables d’accueillir les talents exceptionnels qui nous rejoignent tous les jours, et je vous le confie, ça va encore s’accélérer !

Nos bureaux sur le Vieux Port de Marseille n’y suffiront d’ailleurs bientôt plus. Nous projetons de déménager prochainement dans la campagne aixoise, afin de pouvoir continuer notre développement de manière plus confortable. C’est un projet d’envergure, à suivre…

Les nouveautés attendues de 2020

On ne se repose pas pour autant sur nos lauriers. Plus motivés que jamais, on peaufine la solution n°1 de signature électronique. En 2020, c’est au tour de l’interface utilisateur de se renouveler ! La version est bientôt prête, on vous tient au courant très prochainement quant à sa date de sortie. On a hâte d’avoir vos retours ! Le produit réserve aussi quelques autres surprises, mais chuuut, on vous préviendra…

Deuxième news :
Après avoir investi le secteur pharmaceutique, l’immobilier, la sécurité, l’assurance, et j’en passe… En 2020, SELL&SIGN vient désormais accélérer la croissance des éditeurs de logiciels. La solution s’embarque dans les logiciels et applications afin de pouvoir proposer la signature électronique dans les domaines où elle manque.

Et pour aider les startups à se lancer, nous vous présentons notre cadeau de début d’année (troisième news !?) : on renouvelle notre offre Startups en l’ouvrant à 100 nouvelles startups pour cette année !

SELL&SIGN offre l’API de signature électronique aux startups et les 100 premiers contrats signés !

Sans engagement, cette offre est donc valable pour les 100 premières startups qui s’inscrivent. C’est l’occasion pour les startups d’automatiser leurs flux, de se mettre en conformité et gagner en productivité.

C’est de cette façon que l’on voulait vous souhaiter une BELLE ANNÉE 2020. Enjoy !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici