SELL&SIGN 3.28 : nouvelle saison, nouvelle version
5 (100%) 12 vote[s]

Très prochainement sur vos écrans, SELL&SIGN sera mis à jour à la version 3.28. En tant qu’utilisateurs, vous n’en verrez que la partie émergée, mais cette version vient profondément consolider encore plus la sécurité et la qualité de votre application de signature digitale préférée !

Protection anti-virus/anti-malware

Notre nouveau service de protection anti-virus et anti-malware sera sans pitié avec tous les codes malicieux qui tenteraient de se propager par l’intermédiaire des contrats ou pièces jointes que vous transmettez via SELL&SIGN. Cette protection anti-virus est maintenue à jour en permanence par nos équipes pour détecter et bloquer les nouvelles menaces en scannant tous les fichiers de vos utilisateurs et signataires.

Pour bénéficier de cette protection sur votre licence, contactez votre interlocuteur privilégié ou notre service commercial.

Suppression automatique de la protection indésirable des PDF

Parfois, lorsque vous mettez en signature un document PDF généré par un outil tiers (mais pourquoi ne pas utiliser un parcours SELL&SIGN ?), il arrive que ce dernier soit protégé et ne puisse donc pas être signé. Pour vous éviter une perte de temps lié à cette contrainte, SELL&SIGN va automatiquement supprimer cette protection si vous mettez un tel document PDF en signature.

Renforcement de la protection des mots de passe

Sans entrer dans les détails pour des raisons de sécurité, nous avons renforcé l’algorithme de chiffrage des mots de passe utilisé par SELL&SIGN pour empêcher le vol de mots de passe en cas d’intrusion de sécurité sur les systèmes ou les communications.

Téléchargement du dossier complet

Il est maintenant possible de télécharger depuis le backoffice l’intégralité du dossier d’un contrat : un fichier Zip contenant le contrat, les annexes et le fichier de preuves.

Télécharger toutes les pièces d’un contrat

Ajout du nom du document PDF dans la colonne options

Le nom du document PDF est désormais affiché dans la colonne Options de votre backoffice, même pour les contrats issus d’un parcours de signature SELL&SIGN et non plus uniquement pour les contrats PDF Adhoc que vous téléchargez pour signature.

Personnalisation des messages pour les catégories de signataires

Auparavant, il n’était pas possible de customiser son message selon le mode de signature choisi. Et bien oublions ce temps-là ! Dorénavant, pour chaque mode de signature, il est possible de définir un message propre à un ensemble de signataires(=tous les signataires ayant le même mode). À vos claviers !

Personnalisez vos messages

Meilleure information sur la maintenance

Dans les rares cas de maintenance ou d’incidents de production ayant un impact sur la qualité de service, vous bénéficiez désormais d’une information en temps réel directement dans SELL&SIGN sur l’évolution de la situation et par e-mail.

Re-changement du sujet des mails de notification internes

En version 3.27, nous avions modifiés les mails de notification pour les intituler « Du nouveau autour de votre contrat ». Il faut savoir reconnaître ses erreurs : c’était un mauvais choix. Nous avons donc ajouté le nom du contrat et le nom du client dans ce message pour que les mails ne se retrouvent pas tout mélangés dans vos messageries ! Désolés pour cette version d’égarement !

Et de nombreux petits bugs agaçants neutralisés

C’est bientôt la saison des moustiques, nous avons pris les devants en capturant de nombreux petits bugs qui pouvaient vous énerver au quotidien dans l’application SELL&SIGN !

Besoin d’aide ?

Comme toujours, nous sommes à votre disposition ! Si vous avez besoin d’assistance technique, contactez notre excellent service support. Si vous avez besoin d’une assistance à la prise en main de SELL&SIGN ou des nouveautés, contactez notre nouveau service Customer Success !

Célia S. votre Customer Success Manager

À très bientôt dans SELL&SIGN !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici