SELL&SIGN espanol
SELL&SIGN 3.27 : Willkommen & Bienvenida
4.8 (95.56%) 9 vote[s]

SELL&SIGN 3.27 va arriver prochainement sur vos écrans et SELL&SIGN se rapproche ainsi encore plus de nos clients et utilisateurs européens !

La gestion du tracking des signatures et de l’abandon automatique des transactions a également été améliorée. Entre autres !

Support de l’allemand et de l’espagnol

Eh oui, pour faire face à la demande internationale, SELL&SIGN est à présent disponible en allemand et en espagnol, en plus de l’anglais et du français. Chaque utilisateur peut définir sa langue dans ses préférences. Une reconnexion est nécessaire après avoir modifié la langue.

 

Gestion des signataires multiples avec une adresse e-mail commune

Vous étiez nombreux à le réclamer, c’est maintenant possible : vous pouvez utiliser la même adresse e-mail pour faire signer plusieurs signataires différents sur le même contrat. Un seul mail sera reçu et demandera la signature des signataires enregistrés sur cette adresse, l’un après l’autre.

 

Import des signataires d’une campagne par fichier EXCEL (xlsx)

Le format CSV n’étant pas toujours commode à utiliser, nous avons amélioré la fonctionnalité de campagnes de SELL&SIGN pour vous permettre de définir les signataires de votre campagne de publisignature directement à partir d’un fichier Microsoft Excel au format XLSX !

 

Gestion des périmètres dans les campagnes

Toujours dans les campagnes, il est à présent possible de définir les périmètres à affecter aux signataires de votre fichier des signataires.

 

Tracking des ouvertures de mail et de contrats

Les spécialistes le savaient : SELL&SIGN est capable de suivre l’ouverture des mails par les signataires et l’ouverture des documents contractuels. Cependant, les autres l’ignoraient, car seule une démarche compliquée permettait d’accéder à l’information. Cette version la met enfin à la portée de tout un chacun : soit sur la page de détails du contrat dans le backoffice, soit sur le tableau de bord en cliquant sur l’icône de relance des signataires !

tracking ouverture mail contrat signature électronique

 

Alertes mail et gestion avancée de l’abandon des contrats

Par défaut, les contrats ouverts sont automatiquement abandonnés au bout d’un délai de 60 jours s’ils n’ont pas été clôturés. Nous avons amélioré la gestion de ce processus, ainsi que l’information sur ces abandons automatiques.

  • Sous-état donnant des détails sur l’abandon d’une transaction : « Bientôt expiré », « Abandonné manuellement », « Abandonné automatiquement par SELL&SIGN », « Abandonné automatiquement par le tiers de confiance ». Ce sous-état est affiché sur la page de détails du contrat dans le backoffice.
  • Onglet dans le backoffice permettant de visualiser les contrats « Bientôt expirés », c’est-à-dire ceux expirant dans les prochaines 48 heures.
  • Colonne dans le backoffice permettant de visualiser et de filtrer sur le sous-état. Cette colonne n’apparaît que si cela est paramétré dans votre licence. Veuillez ouvrir un ticket pour demander le paramétrage.
  • Alertes e-mail préalables et/ou consécutives à l’annulation automatique de contrats, selon des délais configurables. Par défaut, aucune alerte n’est émise. Veuillez ouvrir un ticket pour demander le paramétrage sur votre licence.
  • Possibilité de configurer un délai d’annulation automatique des contrats différent pour chaque modèle de contrat (au max. 60 jours). Veuillez ouvrir un ticket pour demander le paramétrage sur votre licence.
  • Récupération et affichage du document PDF dans le backoffice même pour les contrats abandonnés.

 

Changement du sujet des mails de notification internes

Les utilisateurs internes qui sont manager dans les périmètres du client concerné par le contrat reçoivent désormais des mails de notification intitulés « Du nouveau autour de votre contrat ».

 

Amélioration de l’expérience utilisateur des utilisateurs signataires

Avant cette version les utilisateurs SELL&SIGN qui étaient en même temps des signataires d’autres utilisateurs SELL&SIGN étaient obligés de se reconnecter en tant qu’utilisateurs pour revenir dans leur environnement habituel. À partir de cette version, SELL&SIGN crée un environnement sécurisé distinct pour l’expérience de signature, permettant ainsi de ne pas modifier l’identité de la session connectée ! Pour cela les signataires sont dirigés vers des URL sécurisées au format « xxx.ota.cloud.sellandsign.com ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici