SELL&SIGN 3.16 est arrivée !

SELL&SIGN 3.16 est arrivée !
5 (100%) 4 votes

Une fois encore, la R&D de SELL&SIGN s’est montrée à la hauteur de sa réputation, et nous avons le plaisir de mettre à disposition aujourd’hui la version 3.16 de SELL&SIGN !

Cette version apporte son lot de belles fonctionnalités qui vous rendront la vie plus facile et plus agréable :

  • Gérez vous-mêmes les utilisateurs de votre licence, leurs droits et les périmètres avec le User management
  • Automatisez la saisie des signataires et clients avec les plugins fiche client
  • Ajoutez ou interchangez des pages dynamiquement dans vos contrats avec la composition de PDF
  • Insérez des images dans les contrats avec les smartcodes images
  • Ajoutez automatiquement des champs ou pavés de signature à des documents auparavant figés avec les auto-smartcodes

Le User Management

Désormais avec SELL&SIGN, vous pouvez vous-même gérer directement les utilisateurs de votre licence. En effet, vous avez la possibilité de créer ou supprimer des licences. De plus, nous vous donnons la main sur la gestion des rôles et périmètres associé à vos licences. En vous donnant plus d’autonomie, nous souhaitons vous apporter plus de souplesse pour la gestion de vos comptes !

Signature électronique SELL&SIGN gestion des utilisateurs

Pour y accéder, vous devez être manager de votre licence SELL&SIGN, puis choisir la fonction “Paramètres” du menu utilisateur SELL&SIGN en haut à droite du backoffice.

Les plugins helper fiche client

Pour simplifier les intégrations à vos outils ou sources de données externes, nous avons développé des plugins clients ! Grâce à ceux-ci, vous pouvez récupérer automatiquement les informations de vos clients directement dans SELL&SIGN. Ainsi, la mise en place de ces plugins  permettra à vos contrats de se compléter automatiquement avec les données clients/signataires d’une source externe à SELL&SIGN comme par exemple sur société.com ou bien directement votre CRM.

SellSign intégration CRM SIRET SELL&SIGN intégration ZOHO

Pour en profiter, contactez votre interlocuteur commercial pour évaluer avec lui la possibilité d’utiliser un helper existant ou d’intégrer un nouveau helper pour vos outils métier !

Recomposons vos PDF

Et si vous aviez la possibilité de combiner vos PDF ? Dans le cadre d’un parcours de signature sur mesure, nous vous donnons aujourd’hui l’opportunité d’adapter parfaitement vos contrats grâce aux options retenues. Vos parcours digitaux SELL&SIGN pourront ajouter ou interchanger des pages dynamiquement dans vos contrats et renuméroter automatiquement les pages avec la composition de PDF.

Les Smartcodes “Image” sont disponibles

Vous connaissez probablement d’ore et déjà les Smartcodes ! (Si vous ne les connaissez pas encore, n’attendez plus : Découvrir les Smartcodes pour automatiser mes contrats)

Avec SELL&SIGN 3.16, nous avons crée deux Smartcodes image, afin de vous permettre d’ajouter des images dans vos contrats !

sc_user.picture : L’utilisateur peut ainsi intégrer sa photo dans le contrat. La photo d’un utilisateur se configure dans ses préférences, accessibles depuis le menu utilisateur du backoffice SELL&SIGN.

 sc_user.logo : Pour intégrer où vous le souhaitez le logo de votre entreprise (celui de votre certificat de signature électronique)

Les Auto-smartcodes

Vous êtes nombreux a utiliser des outils métiers pour générer vos contrats. Ces outils ne sont pas nécessairement adaptés à la digitalisation de vos processus ? Nous avons trouvé la solution !

Grâce aux auto-smartcodes, vous pourrez insérer automatiquement des champs ou pavés de signature à des documents auparavant figés. Très pratique pour digitaliser des contrats issus d’un système qui ne le prévoyait pas. Reprenez la main sur vos contrats avec SELL&SIGN !

 

Vous ne connaissez pas encore notre solution ? Essayez gratuitement SELL&SIGN pendant 7 jours


 

 

 

The following two tabs change content below.
Alex Mermod
Fondateur de Calinda Software, spécialiste de la collaboration professionnelle à haute performance, et de SELL&SIGN, votre application business avec signature digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *