Comment le backoffice SELL&SIGN peut-il passer, en une seule version, du peloton à l’échappée dans la catégorie des tableaux de bord de contractualisation digitale ? Des tests anti-dopage ont mis en évidence l’injection d’un code d’accélération et de surperformance à la limite de la légalité !

Boost de performance sur le tableau de bord

Vous l’avez compris, nos équipes ont travaillé jour (et surtout nuit) pour optimiser la récupération de vos contrats et de vos transactions afin de rendre le backoffice SELL&SIGN encore plus rapide et pratique !

Colonnes éditables et « drapeaux » dans le backoffice

Il devient également possible de mettre en place par configuration des colonnes qui vous permettront d’éditer ou de « tagguer » des transactions dans votre backoffice, avant, pendant et même après la signature et la validation ! Cette fonctionnalité très demandée par nos clients bien-aimés transforme SELL&SIGN en une plateforme collaborative de suivi des transactions.

Les colonnes éditables peuvent être filtrées et triées tout comme leurs copines, et il est possible d’ajouter de nouveaux éditeurs ou modes de visualisation de données personnalisés !

Lien de signature

Si vous souhaitez envoyer vous-mêmes le lien de signature du contrat, vous pouvez à présent récupérer ce lien depuis l’onglet des signataires de la page du contrat dans le backoffice SELL&SIGN.

Copier le lien de signature

Autres nouveautés

  • Possibilité de n’envoyer l’OTP que par mail (utile pour les pays où les SMS ne sont pas fiables)
  • Possibilité de masquer le bouton « télécharger » sur la page de signature du contrat
  • Possibilité de masquer/afficher des onglets ou des colonnes du Backoffice
  • Possibilité de désactiver le traitement de Smartfields pour augmenter les performances dans le cas de signature de contrats très (très!) volumineux
  • Amélioration de l’apparence de la signature graphique PAD
  • Extension du délai de prévenance avant expiration automatique des transactions à 5 jours (au lieu de 48 heures)
  • Et 10 bugs atomisés !

Et pour nos amis développeurs côté API

  • Possibilité d’appeler la commande sendCommandPacket sans fournir de fichier PDF
  • Ajout d’un paramètre de langue pour la documentation en ligne des Smartfields

Comment tirer profit des nouveautés ?

Certaines de ces nouveautés nécessitent un paramétrage sur votre licence pour être activées ou configurées. Contactez votre support bienveillant et parlez-leur-en. Nous sommes super rapides et très gentils !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici