Quoi de mieux que de demander à nos clients ce qu’ils pensent de notre solution de signature électronique et comment ils s’en servent ? Dans le secteur de l’immobilier, nous avons donc posé nos questions à Philippe Fertoret, de Fertoret Immobilier.

Fertoret Immobilier est une agence immobilière à Lyon, dont Philippe Fertoret ici en interview est président et administrateur de biens. Actuellement, 11 500 lots sont sous gestion ou syndic.

Si Philippe Fertoret a souhaité dématérialiser et digitaliser son activité contractuelle, c’est surtout à la suite d’un constat édifiant. Le papier pour son entreprise représentait une perte de temps considérable ainsi qu’une source de coûts cachés. Avec SELL&SIGN, il a voulu ainsi permettre à son entreprise de gagner du temps sur le processus de signature de contrats. Et c’est chose faite, comme vous l’entendez dans l’interview. De plus, la mise en place de notre solution a été très bien accueillie auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Son entreprise gagne ainsi une image moderne, qui se préoccupe de la sécurité des données et des documents signés.

En bonus dans la vidéo, découvrez ce qui nous a réellement distingués des concurrents qu’il avait contactés au préalable. Nous n’en sommes pas peu fiers !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici