SELL&SIGN 3.8 : Le rêve devient réalité !

SELL&SIGN 3.8 : Le rêve devient réalité !
5 (100%) 1 vote

 

SELL&SIGN 3.8

L’équipe Calinda Software a le plaisir de vous présenter les nouveautés toutes fraîches de SELL&SIGN 3.8

Eh oui… SELL&SIGN continue d’évoluer !

 

1 – L’ajout automatique des pavés de signature :

Comme je l’avais mentionné dans un de mes précédents billets, la signature électronique d’un document n’apparaît pas forcément à la fin de celui-ci.

En effet, afin de signer un document électroniquement, il n’est pas nécessaire que la signature soit visible en bas du document comme c’est le cas pour la signature manuscrite des documents, mais il est vrai que c’est toujours rassurant de retrouver des signatures tout en bas du document. Pour cela, nous avions mis en place un guide pour vous aider à le faire.

Aujourd’hui, avec SELL&SIGN 3.8, nous le faisons pour vous ! Une page de signature automatique vous a été spécialement dédiée. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour faire signer tous vos contrats directement !

 2 – Une gestion plus fine des rôles des utilisateurs de l’application :

SELL&SIGN vous accompagne de A à Z dans votre gestion contractuelle, pour cela, suite à la signature d’un document, nous mettons à votre disposition un BackOffice de gestion des contrats qui vous permet de gérer et retrouver tous vos documents contractuels.

SELL&SIGN 3.8 vous apporte une nouvelle fonctionnalité: trois niveaux de gestion de l’application aussi bien en BackOffice qu’en FrontOffice.

  • Le niveau “User” : Ce niveau permet à son utilisateur de consulter seulement les transactions qui ont été effectuées avec les clients qu’il gère.
  • Le niveau “Power User” : Ce niveau permet à son utilisateur de consulter toutes les transactions effectuées dans la société avec différents clients.
  • Le niveau “Manager” : Ce niveau permet à son utilisateur de voir toutes les transactions effectuées dans la société avec différents clients mais lui donne également le droit de contresigner et valider tous les documents qui remontent au siège.

3 – Des parcours de signature métier enrichis :

Avec SELL&SIGN, vous pouvez faire signer vos documents de deux façons différentes:

  • En PDF Ad-hoc : Concerne vos contrats PDF générique. Grâce au Ad-hoc, chargez vos documents PDF déjà prêts à être signés et les envoyez par mail ou les synchronisez avec votre tablette pour signature.
  • En parcours métier : Concerne vos contrats nécessitant de choisir des options. Etape par étape, SELL&SIGN vous permet de sélectionner des options propres à chaque contrat et génère à la fin de ce parcours un contrat adapté à partir de vos contrats-types.

Aujourd’hui, avec SELL&SIGN 3.8, nous créons des parcours de signature pour différents secteurs d’activité tels que l’immobilier (vente, location, gestion immobilière, état des lieux, VEFA, …), l’assurance (contrat d’assurance, de mutuelle par module, …) ou la distribution (contrats de distribution, contrats de marché, bons de livraison, PV de réception, ….)

SELL&SIGN s’adapte à tous les secteurs d’activités et à tous les métiers pour créer des parcours de signature agiles et intelligents, vous permettant de gagner du temps dans vos démarches et de faire des économies considérables.

4 – Des parcours métier responsive :

L’option responsive permet de créer des environnements qui s’adaptent automatiquement à l’espace disponible sur l’écran. SELL&SIGN 3.8 est ainsi compatible à tout type de support (Smartphone, tablette, ordinateur…)

Ainsi, il n’est plus indispensable pour les agents terrain, de détenir une tablette pour faire signer un contrat. Un Smartphone fait largement l’affaire !

Rejoignez-nous vite !

SELL&SIGN n’a pas fini de vous surprendre… mais je vous laisse le plaisir de le découvrir !

Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

J’essaie SELL&SIGN

Livre blanc Calinda

The following two tabs change content below.
Soraya Chraibi

Soraya Chraibi

Responsable comptes clés chez Calinda Software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *