voeux SELL&SIGN 2021

Ah ! 2020… On ne te regrettera pas, mais on t’aime quand même tu sais. Tu nous as poussés dans nos retranchements, tu nous as testés pour que nous puissions ressortir le meilleur de nous-mêmes. Alors c’est sûr, c’était sûrement plus facile pour nous qui travaillons dans le digital, avec une solution de signature électronique 100% online. Nous osons ainsi timidement te remercier pour notre croissance d’activité, nos nouveaux clients et nos nouvelles recrues.

De plus en plus de contrats signés

Grâce à la capacité d’adaptation qui nous caractérise, nous avons connu en 2020 une croissance spectaculaire. Pour continuer leur activité contractuelle pendant le confinement, beaucoup d’entreprises qui n’avaient pas encore sauté le pas du tout digital, ont dû se tourner rapidement vers une solution de signature électronique. Chez SELL&SIGN, c’est le secteur du BTP et de l’aménagement de la maison qui a connu le plus grand essor en 2020.

Cette année, nous avons également mis le pied dans le secteur des éditeurs de logiciel, pour qui la signature électronique doit venir s’intégrer de façon discrète et efficace, avec la valeur juridique correspondante. Pour 2021, nous souhaitons équiper toujours plus d’éditeurs de logiciels avec notre solution de signature électronique.

Deux fois plus de clients

Chez SELL&SIGN, on n’hésite pas à tout multiplier par deux. En 2019 nous doublions les effectifs, eh bien en 2020 c’est le nombre de clients que nous avons doublé. L’accélération de la transformation digitale des entreprises a été fulgurante, et nous sommes fiers d’avoir pu les assister. Nous savons que grâce à nous la transformation se fait en douceur et rapidement. Alors bienvenue à tous ces nouveaux clients, et que vous puissiez signer toujours plus de contrats en 2021 !

Une nouvelle version de SELL&SIGN

Pour ces nouveaux clients et les anciens, nous avons justement sorti de nos fourneaux en 2020 une version tout à fait nouvelle de notre solution de signature électronique. La V4 de SELL&SIGN est en plein déploiement actuellement !

Au moins 6 nouvelles recrues SELL&SIGN

Ce qui fait plaisir, c’est d’accueillir toujours plus de recrues chez SELL&SIGN. Alors certes, l’accueil est particulier puisqu’il s’effectue à distance (de l’entretien d’embauche à la signature du contrat… avec SELL&SIGN bien sûr). Nous avons tout de même mis en place des manières de se retrouver en équipe même virtuellement. En 2020, nous avons ainsi accueilli Aurélie, Emma et Axel puis Osée, Marc, Juliana. Sans oublier Qi. Nous ne comptons pas nous arrêter là et continuons nos recrutements en 2021. Plus on est de fous comme on dit !

Des avis clients plus que positifs

Avec une note de 4,9/5 sur Google, comment vous dire que nous sommes boostés pour l’année 2021 ? Nos clients sont clairement le moteur de SELL&SIGN. C’est pour eux que nous travaillons, et c’est toujours notre objectif pour 2021. Toujours plus à l’écoute de nos clients, nous souhaitons travailler main dans la main avec eux pour être sûrs de leur fournir la solution de signature électronique la plus adaptée. Alors, on se parle quand ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici