SELL&SIGN 3.11 est là !

Signature digitale : quoi de neuf chez sell&sign
SELL&SIGN 3.11 est là !
5 (100%) 3 votes

Ça y est, l’été est enfin arrivé et avec lui, la version 3.11 de SELL&SIGN !

L’équipe Calinda Software vous a préparé de belles surprises ce mois-ci.

Fonctionnalités techniques, gestion commerciale, guides et aides à l’utilisation de l’application … Sans plus attendre, voici les nouveautés

Présentez vos plaquettes et brochures avec SELL&SIGN

SELL&SIGN 3.11 vous permet maintenant, de présenter vos brochures, plaquettes et toute documentation commerciale et technique directement sur tablette ( Fichiers PDF, PPT, vidéos ainsi que toute sorte de contenu multimédia) !

Désormais, avec SELL&SIGN 3.11, vos rendez-vous sur le terrain seront un pur plaisir !

Votre Espace abonnés tout fraichement mis en ligne

L’équipe Calinda Software est heureuse de mettre à votre disposition, un espace abonnés vous permettant de vous connecter à votre compte client en vous rendant directement sur notre Site Web SELL&SIGN.

Et cerise sur le gâteau, nous vous avons préparé de la documentation relative au domaine de la digitalisation et de la signature électronique ainsi que des guides d’utilisation de l’application SELL&SIGN !

Alors, rendez-vous vite sur votre espace abonnés !

Segmentation de votre base client

Vous avez plusieurs agents sur le terrain (commerciaux, techniciens, etc.) ou alors plusieurs revendeurs de votre marque et vous souhaitez leur affecter différentes régions, secteurs ou zones ?

SELL&SIGN 3.11 a pensé à vous ! Maintenant, il vous est possible de segmenter votre base client comme vous le souhaitez ! Qu’attendez-vous donc pour optimiser votre Business ?

La nouvelle du mois

Calinda Software et Docapost ont été retenus pour la finale du grand prix de l’innovation Alliancy pour avoir créé SELL&SIGN.

En effet, Alliancy le prix, récompense les meilleures pratiques d’alliances entre entreprises pour des projets de partenariat alliant innovation et croissance et SELL&SIGN a séduit les jurys du concours !

Calinda Software et Docapost étaient finalistes avec près de 12700 votes !

The following two tabs change content below.
Soraya Chraibi

Soraya Chraibi

Responsable comptes clés chez Calinda Software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *