Calinda souhaite la bienvenue à Soraya Chraibi

emploi informatique marseille
Calinda souhaite la bienvenue à Soraya Chraibi
5 (100%) 1 vote

CALINDA est ravie d’accueillir Soraya CHRAIBI dans son équipe.

Soraya occupe, dès à présent, le poste de responsable compte clé et sera en charge de s’occuper de nos prospects et nos clients.

Son parcours

Après avoir passé son bac français STG (Sciences et technologie de gestion) au Maroc, elle intègre un cursus en Licence LEA affaires internationales à Nice puis à Aix en Provence, où elle poursuit ensuite un master en commerce et marketing.

Pendant ses études, elle est de nombreuses fois amenée à travailler dans des centres d’appel. C’est à ce moment qu’elle découvre la relation client, et qu’elle apprécie les joies de la prospection téléphonique, de la gestion de la clientèle et du service après-vente.

Juste avant d’intégrer CALINDA, Soraya a également travaillé dans l’immobilier où elle mettait en avant les offres locatives pour les étudiants à la recherche d’appartement à louer pendant leurs études.

Ses passions

Soraya aime découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux horizons. Elle sait s’adapter à l’environnement dans lequel elle évolue et créer du contact avec autrui.

Elle aime aussi chanter et cuisiner, peut-être qu’elle nous mijotera de petits plats sympa lors d’un « bœuf » entre collaborateurs !

Pourquoi avoir choisi CALINDA SOFTWARE

Elle apprécie les nouvelles technologies et c’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers CALINDA, notamment pour le côté novateur de la signature électronique !

« Je souhaite apporter mon expérience de la relation client au service de CALINDA SOFTWARE et évoluer en même temps que la société évolue » !

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *