CALINDA était sur le Salon Mobility for Business

CALINDA était sur le Salon Mobility for Business
5 (100%) 1 vote

Salon Mobility for business

Photo avec Touch&Sell, de gauche à droite : Guillaume LEGENDRE, Yann LE QUINIO, Guillaume ROBIN et Anne-Laure LAPA
Photo avec DOCAPOST, de gauche à droite : Gaëlle PICARD, Anne-Laure LAPA et Alexandre MERMOD de CALINDA

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, nous étions présents sur le Salon Mobility for Business à Paris du mardi 6 au jeudi 8 octobre. Les nombreux visiteurs sont venus à la rencontre de sociétés, comme CALINDA SOFTWARE, actrices de la mobilité en France et à l’étranger.

Ainsi, nous avons pu présenter Sell&Sign, notre application de signature électronique sur tablette – qui fonctionne également à distance et en ligne pour la souscription – aux entreprises à la recherche d’une application qui permet à leurs commerciaux – ou agents, de présenter et signer légalement des documents (contrats de marché, bon de livraison, bon d’intervention et autres) en présentiel, sur tablette.

A cette occasion, nous avons rencontré d’autres acteurs de la mobilité, dont fait partie TOUCH&SELL, qui développe des applications interactives sur tablette pour les commerciaux.

Mais également  DOCAPOST, filiale du groupe La Poste, notre partenaire tiers de confiance pour garantir la validité juridique de la signature électronique.

Cet événement  a été riche en rencontres de qualité, alors vivement l’année prochaine pour réitérer l’expérience !

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *