➡️ Qui ?

SEIITRA.

SEIITRA est un éditeur de logiciels de gestion de biens en copropriété. En tout, plus de 12000 professionnels de l’immobilier utilisent les solutions de SEIITRA ; ils y gèrent plus de 4 millions de lots. La dernière solution de SEIITRA est Powimo, sortie en 2019. Attendue sur le marché, elle compte déjà plus de 1500 utilisateurs !

➡️ Quoi ?

Powimo.

Powimo est une offre logicielle full-web qui accompagne les administrateurs de biens dans leur quotidien. Ainsi, ils peuvent gérer toutes les facettes de leur métier au sein d’un même outil numérique, tout en restant en accord avec les différentes lois et directives (loi ELAN, RGPD…). Les modules qui composent Powimo permettent par exemple de tenir les AG, de mettre en location les biens, d’organiser des visites d’immeuble ou encore de mettre à disposition des espaces clients. Pour en savoir plus sur SEIITRA et Powimo, visitez leur site !

➡️ Comment ?

SELL&SIGN.

Notre solution vient compléter le logiciel de SEIITRA en tant que brique « signature électronique ». Grâce à son intégration dans Powimo, les utilisateurs pourront signer les documents nécessitant une valeur légale. Les PV d’assemblées générales pourront ainsi bénéficier des signatures électroniques sécurisées de notre solution. Les utilisateurs de Powimo auront d’ailleurs accès au mode déconnecté de la solution, qui autorise à signer sans Internet.

Nous sommes très fiers de ce partenariat, qui accompagne toujours plus les professionnels de l’immobilier dans leur digitalisation. Nous pensons que notre solution est un atout pour tout type de logiciel produisant des documents légaux, notamment grâce à son intégration imbriquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici