Franchises et Signature électronique? Nous concrétisons le partenariat !

Franchise : signature électronique Doubin DIP
Franchises et Signature électronique? Nous concrétisons le partenariat !
5 (100%) 1 vote

Cela fait maintenant quelques années que la signature électronique séduit bon nombre d’entreprises dans tous les secteurs d’activité.

Aujourd’hui, c’est au tour de la franchise de succomber à l’agilité, la simplicité et la rapidité de SELL&SIGN.

C’est une belle histoire qui a commencé et qui n’est pas près de s’arrêter… Encore moins avec le partenariat qui vient de s’établir entre Calinda Software et Avenir Franchise.

Qui est “Avenir Franchise” ?

Avenir Franchise est un cabinet d’audit et de conseil spécialiste de la franchise. Il est composé de 5 associés, tous issus du monde de l’entreprise, mettant à profit leurs expériences variées pour accompagner les entrepreneurs dans tous les secteurs.

Que vous soyez un futur franchisé qui recherche “LA” franchise qui lui correspond, un franchiseur qui souhaite améliorer les performances de son groupe ou encore un entrepreneur qui souhaite faire évoluer son activité en franchise, Avenir Franchise vous conseille, vous oriente et vous accompagne dans toutes vos démarches !

Pourquoi ce partenariat ?

Le concept de Avenir Franchise a séduit Calinda, aussi bien par son niveau d’implication que par son engagement déontologique envers ses clients et partenaires.

En tant qu’expert, Avenir Franchise croit dur comme fer en la valeur ajoutée de SELL&SIGN en comparaison des autres solutions de signature électronique spécialement dédiées à la signature des DIP (Document d’information précontractuel), obligatoire pour les franchises (article 330-1 du Code du Commerce).

En effet, au-delà de s’adresser à tous les secteurs d’activité, l’application SELL&SIGN permet de faire signer tout type de document. Les franchises peuvent alors faire signer tous leurs contrats, du DIP au contrat de franchise en passant par le contrat de réservation et j’en passe… Tout cela à des tarifs défiant toute concurrence.

Jean-Luc Fumey, l’un des associés de Avenir Franchise, et lui même franchiseur pour Proxiforme (réseau de clubs de fitness basé sur le principe de la proximité et de la convivialité) , dit être très convaincu de l’importance de ce partenariat pour tous les acteurs de la franchise et de l’entreprise en général.

Il témoigne : “Chez Proxiforme, nous avons choisi la solution SELL&SIGN afin de dématérialiser tous nos documents précontractuels et contractuels, en raison de la souplesse de ce partenaire” et rajoute “Je crois beaucoup en la solution SELL&SIGN qui s’adapte facilement à toute sorte d’activité avec une grande flexibilité”

Foncez vers la réussite !

Entrepreneurs, franchiseurs ou encore futurs franchisés, n’attendez plus pour soumettre vos projets à des experts qui sauront vous conseiller et vous orienter vers la direction de la réussite grâce à la performance, l’efficience et la simplicité de leur accompagnement.

Réservez votre place dès à présent pour notre Webinaire commun du

Jeudi 07 Juillet 2016 de 16h30 à 17h30 :

La signature électronique pour faire signer tous vos documents” 

Je m’inscris au webinaire gratuitement

Livre blanc Calinda

The following two tabs change content below.
Soraya Chraibi

Soraya Chraibi

Responsable comptes clés chez Calinda Software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *