signature electronique en ligne
signature digitale
Le 27 septembre, le Groupe LAFI présente l’innovation SELL&SIGN lors de sa journée Technologie
5 (100%) 1 vote[s]

Le 27 septembre prochain se déroulera à l’hôtel InterContinental la journée Technologique LAFI organisée par le groupe LAFI, spécialiste des plateformes d’achats IT. SELL&SIGN, la solution de digitalisation de l’activité contractuelle avec signature électronique, sera mise à l’honneur !

Soutenue par l’AMFT (Aix Marseille French Tech) Qu’est ce que cette journée et quel en est le but ? Nous vous expliquons tout aujourd’hui !

A l’occasion de cet évènement, le GROUPE LAFI, connu mondialement pour ses plateformes d’achats IT a décider de réunir différents acteurs du secteur technologiques afin d’échanger autour des dernières nouveautés du marché. Egalement seront organisées des conférences sur des thématiques actuelles.

Programme de la Journée Technologique LAFI à Marseille

14H00 – Accueil des participants

14h30 – PRESENTATION DE SELL&SIGN par Alexandre Mermod, fondateur, dans le cadre de la French Tech : Applications métiers innovantes au service de nouveaux usages digitaux – intervention de 3 start-up locales

16h00 –  En partenariat avec le CLUSIR PACA : Sécurité des SI : évolutions des stratégies dans le contexte actuel – état des lieux, bonnes pratiques, mise en oeuvre…

18h00 – En partenariat avec le CIP : Gestion de projets – centralisation des achats IT et déploiements internationaux tendances, axes de travail et retours d’expérience

Dès 16h00, Workshops et Animations : rencontrez les éditeurs, constructeurs et experts IT en compagnie de l’équipe LAFI et de ses partenaires. Animations, prises de parole de participants, témoignages et échanges interactifs dans un cadre exceptionnel et convivial

La groupe a aussi choisi de mettre en avant pour cette demi journée, des Start-up régionales dont SELL & SIGN, l’application business intégrant la signature électronique en face à face, à distance et en ligne.

Inscrivez-vous pour participer à cet événement d’exception

1 COMMENTAIRE

  1. Une très belle initiative de la part des organisateurs je pense. C’est un véritable carrefour pour s’échanger et découvrir les nouveautés en terme de technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici