Congrès UNIS 2019
Notez cet article

L’UNIS existe depuis 2009, nous fêtons donc sa dixième année lors de ce congrès exceptionnel de l’UNIS. C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons qu’en tant que partenaire de l’UNIS, nous y tiendrons un stand. Les dates à retenir pour nous y retrouver sont les 21 et 22 novembre 2019, au Grand Palais à Paris.

L’UNIS

L’UNIS, c’est l’Union des Syndicats de l’Immobilier. Cette organisation, reconnue par les pouvoirs publics, et même reprise dans le texte de la loi ALUR du 24 mars 2014, rassemble tous les professionnels de l’immobilier. Syndics de copropriété, agents immobiliers, experts, marchands ou encore gérants d’immeuble, tous s’y retrouvent.

Changer, pour un nouveau regard sur l’immobilier

Ça, c’est le thème du congrès de l’UNIS 2019. Tout au long des deux jours consacrés à l’immobilier, des animations, des ateliers et des débats s’articuleront autour de l’évolution de l’immobilier. Consultez plutôt le programme du congrès de l’UNIS 2019 pour en savoir plus.

Notamment, le vendredi après-midi aura lieu la remise des Trophées de l’Innovation. Pour sa 3ème édition, le jury de l’UNIS décernera le Trophée de l’innovation 2019, le Trophée des Professionnels ainsi que le Trophée des startups parmis ses partenaires. Autant vous dire que nous y participons !

SELL&SIGN, partenaire de l’UNIS

Cette année, vous pourrez donc nous retrouver en tant que partenaire de l’UNIS au Grand Palais, les 21 et 22 novembre 2019. Nous vous attendons de pied ferme sur le stand n°69, où nous pourrons parler de votre métier dans l’immobilier et comment notre solution permet d’accélérer nettement votre activité.

SELL&SIGN est plus qu’une signature électronique permettant de digitaliser vos contrats immobiliers et les mettre en conformité avant de les faire signer. Nous mettons aussi à votre disposition des modèles de contrats et de mandats immobiliers avec des champs dynamiques personnalisés. Cela vous permet de générer contrats et mandats immobiliers automatiquement et de façon adaptée à vos clients. Les champs dynamiques qu’on appelle Smartfields sont en fait des balises (intelligentes) qui reprennent le nom de votre client, son adresse et toutes les données que vous aurez enregistrées.

Côté avantage qui va vous plaire : vous pouvez faire signer vos contrats à distance de façon sécurisée et ainsi gagner du temps précieux. Encore plus même, vous pouvez faire signer en face à face (FAF) en mode déconnecté ! Les problèmes de réseaux ne vous concerneront alors plus du tout, puisque l’application se synchronisera automatiquement quand vous en retrouverez. Vous pouvez même relancer en lots vos clients qui n’auraient pas encore signé. Tous vos contrats sont réunis dans un tableau de bord centralisé, vous permettant d’avoir une vue globale sur votre activité.

Venez en discuter avec nous sur le stand n°69 au Grand Palais lors du Congrès de l’UNIS les 21 et 22 novembre 2019 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici