L’équipe de R&D SELL&SIGN accueille Okba !

L’équipe de R&D SELL&SIGN accueille Okba !
5 (100%) 3 votes

Cet été, l’équipe R&D a eu le plaisir d’accueillir un nouveau membre dans son effectif. Il s’agit d’Okba Hamidi ! Découvrons-en plus sur Okba !

Okba, peux-tu nous parler de ton parcours ?

J’ai toujours été intéressé par l’informatique et surtout par la programmation! J’ai donc décidé d’entreprendre une formation à l’école Centrale de Marseille pour devenir développeur full stack.
En parallèle, j’ai décidé de me lancer dans des projets personnels de développement afin d’accroître mes compétences et découvrir de nouvelles technologies dans ce domaine.

 

Pourquoi avoir choisi de rejoindre Calinda ?

L’environnement Start-up et le sérieux de Calinda m’ont séduit ! Les relations humaines sont valorisées et cela a été déterminant pour mon choix. Les équipes sont sympathiques et dynamiques ! C’est la passion du développement qui nous a réunis et m’ont donné envie de m’investir pour SELL&SIGN.
A la fin de ma formation, j’ai repris contact avec Alexandre Mermod, CEO de Calinda, avec qui j’avais échangé au cours de mes projets afin de pouvoir envisager de travailler ensemble.

 

Quelle sera ta mission chez Calinda ?

En rejoignant le département R&D de Calinda, j’interviens sur le développement de SELL&SIGN, et plus spécifiquement sur l’application Windows. La programmation c# était un domaine que je ne n’avais pas appréhendé jusque-là. Grâce à l’accompagnement des développeurs confirmés de l’équipe, j’ai ainsi pu rapidement être opérationnel pour cette mission.
J’ai beaucoup appris en très peu de temps et acquis de nouvelles compétences ! La polyvalence de la Start-up et son agilité sont source de motivation. Bien que les tâches soient segmentées, nous évoluons dans un contexte agile, ce qui me permettra probablement d’intervenir pour la suite sur d’autres aspects du développement.

 

Nous sommes très heureux d’avoir agrandi nos équipes et souhaitons la bienvenue parmi nous à Okba !

The following two tabs change content below.
Fanny Bas
Assistante Marketing & Commerciale SELL&SIGN by Calinda Software Après avoir travaillé plusieurs années pour de grands groupes, j'ai décidé de découvrir un environnement d'une tout autre échelle : la Start-up. Calinda Software m’a conquise par son adaptabilité au marché et par ses ambitions. Aussi bien Marketing, écoute commerciale et accompagnement opérationnel, vous aurez mon soutien sur SELL&SIGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *