CALINDA SOFTWARE était sur le Salon Shake your e-commerce

CALINDA SOFTWARE était sur le Salon Shake your e-commerce
5 (100%) 1 vote

shake

Chaque année, depuis 2 ans, l’événement Shake your e-commerce a eu lieu au Palais du Pharo à Marseille, et cette année, nous y étions.

A quel public s’adresse Shake ?

Shake s’adresse à toutes les sociétés qui ont besoin de développer leur business, quel qu’il soit, de manière innovante et efficace.

Ce sont donc des dirigeants de start-up, des responsables marketing de sociétés de la région, des cabinets d’avocats spécialisés dans le numérique, qui se sont rendus à cet événement et à qui nous avons pu présenter Sell&Sign, notre application de vente avec signature électronique.

Leur retour sur l’intérêt de Sell&Sign

Vous allez me dire : « mais quel est le point commun entre les dirigeants de start-up, les responsables marketing et les cabinets d’avocat ? ».

Eh bien, c’est tout simplement l’idée de pouvoir :

  • Gagner du temps, en signant plus vite leurs actes que ce soient des contrats de ventes, des contrats de marché ou des documents officiels.
  • Gagner de l’argent, car ils vont pouvoir économiser du papier, de l’encre pour leur photocopieur et ils n’auront plus à dépenser en moyenne 6€ pour un courrier recommandé.
  • Développer son image, notamment pour les avocats qui souhaitent éviter à leurs clients d’avoir des tas de papier imprimés dont ils ne savent plus quoi faire à terme. Mais également faire évoluer leur image puisqu’il n’est pas rare de penser que nous en avons « marre de cette paperasse » si nous avons à faire à des avocats ou tout autre institution du genre d’ailleurs.
  • Avoir une solution simple et essentielle pour être accompagné dans son quotidien.
Livre blanc Calinda
Livre blanc Calinda

Le bilan de ces rencontres est plutôt positif

Les différentes échanges nous confortent dans l’idée que Sell&Sign s’adapte à tout type de signature d’actes qui doivent avoir une valeur juridique.

Dans tous les secteurs, et quelle que soit la taille de la société, Sell&Sign répond au besoin primaire de signer vite et bien des actes qui seront automatiquement envoyés au client mais aussi au siège. Les clients pourront avoir accès à leurs contrats pour une durée minimum de 2 ans, voire plus si besoin.

Alors qui que vous soyez, si vous avez des actes à faire signer et que vous souhaitez bannir le papier, n’attendez pas l’année prochaine de nous rencontrer sur le salon Shake your e-commerce, mais contactez-nous !

The following two tabs change content below.

1 Commentaire

  1. Ping : La dématérialisation chez les avocats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *