Webinaire : La signature digitale au service de l’architecture et du BTP, Témoignage

Signer à distance
Webinaire : La signature digitale au service de l’architecture et du BTP, Témoignage
Rate this post

En collaboration avec Les Architectes FG, Calinda Software a le plaisir de vous inviter à son prochain Webinaire qui vous fera découvrir les avantages et bénéfices de la signature électronique à distance.
Celui-ci fera également l’objet d’un témoignage client de l’expérience SELL&SIGN à distance.
La Web conférence aura lieu le Mardi 11 Novembre de 16h30 à 17h30. Elle sera animée par Alexandre Mermod, CEO de Calinda Software et François Gautier , Président des Architectes FG.

Au travers de cette web conférence, SELL&SIGN, vous présente le cas d’un client qui s’est équipé de la signature électronique. Vous découvrirez comment faire signer tous ses contrats à distance et en seulement quelques secondes comme ses marchés et situations de travaux, devis, PV de chantiers

Ce témoignage client vous permettra de constater par vous-même les avantages et bénéfices que peut vous apporter la signature électronique dans un contexte de contrats étendus dans le temps.

Au programme :

  • Présentation du contexte
  • Bénéfices et avantages de SELL&SIGN à distance
  • Démonstration de SELL&SIGN, votre application business avec signature digitale
  • Témoignage client des Architectes FG suite à l’intégration de SELL&SIGN dans leur quotidien
  • Réponses à vos questions

Je m’inscris à ce webinaire !

The following two tabs change content below.
Fanny Bas
Assistante Marketing & Commerciale SELL&SIGN by Calinda Software Après avoir travaillé plusieurs années pour de grands groupes, j'ai décidé de découvrir un environnement d'une tout autre échelle : la Start-up. Calinda Software m’a conquise par son adaptabilité au marché et par ses ambitions. Aussi bien Marketing, écoute commerciale et accompagnement opérationnel, vous aurez mon soutien sur SELL&SIGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *