Signature électronique : SELL&SIGN 3.5

Signature électronique : SELL&SIGN 3.5
5 (100%) 1 vote

Famille CALINDA développant la signature électronique de demainToute l’équipe de Calinda Software est heureuse et fière de vous présenter les nouveautés concernant l’application de signature électronique SELL&SIGN.

Que ce soit au niveau du développement de l’application, de son design ou encore de ses nouvelles fonctionnalités, la famille Calinda travaille d’arrache-pied pour satisfaire ses clients et les fidéliser.

Parce que votre confort est pour nous une priorité, voici les nouveautés concernant votre application de signature éléctronique préférée : SELL&SIGN :

  • Amélioration de l’interface et de l’ergonomie
  • Simplification de votre abonnement : du jamais vu ! Désormais, vous serez livré en seulement quelques minutes.
  • Personnalisation des écrans et affichage du logo de votre entreprise dans l’application : une application réellement sur mesure et personnalisable à souhait !
  • L’étape photos/pièces jointes peut maintenant être rendue obligatoire : cela est réellement utile pour les souscriptions digitales en ligne qui nécessitent des justificatifs avant la signature du contrat (pièce d’identité, permis de conduire…)
  • L’essai gratuit : parce qu’on ne veut pas faire de jaloux, maintenant vous pouvez tous tester SELL&SIGN gratuitement !  Quoi de mieux que de se faire sa propre opinion?

Alors, qu’attendez-vous ? Testez SELL&SIGN et faites connaissance avec la technologie 3.5 !

J’essaie SELL&SIGN gratuitement

The following two tabs change content below.
Soraya Chraibi

Soraya Chraibi

Responsable comptes clés chez Calinda Software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *