SDK mobile SELL&SIGN : lancez la signature électronique depuis votre application mobile

SDK mobile signature électronique application iPad Android
SDK mobile SELL&SIGN : lancez la signature électronique depuis votre application mobile
5 (100%) 5 votes

Vous avez développé une application mobile, et vous avez besoin d’y faire signer un contrat à valeur juridique probante, avec une signature électronique certifiée ?

De nombreux partenaires, éditeurs d’applications mobiles, nous avaient demandé un SDK de signature électronique pour ajouter cette fonction à leur application. C’est désormais chose faite avec la version 3.12 de SELL&SIGN.

Faire signer un document depuis votre application mobile

Votre application génère un contrat ou tout document à faire signer ? Désormais, plutôt que de devoir le faire signer d’un simple « grigri » sans valeur juridique, ou de devoir imprimer le document puis le faire signer à la main par votre client, vous allez pouvoir le faire signer en face à face sur votre smartphone ou tablette par l’intermédiaire de SELL&SIGN, et obtenir un document signé et certifié par un tiers de confiance de signature électronique agréé par l’Etat !

Comment générer un document PDF dans votre application mobile ?

Mais il n’est pas facile de générer un document depuis une application mobile ! Si le fait d’intégrer la génération du document PDF à faire signer vous semble un effort excessif, SELL&SIGN peut aller encore plus loin et générer votre document PDF automatiquement, à partir d’un modèle prédéfini et de valeurs d’options à intégrer, que vous pouvez lui transmettre au moment de lancer le processus de signature !

Faire signer un document depuis votre application mobile, même sans connexion

Et SELL&SIGN reste la seule solution qui permettra à votre application de faire signer un document en mode déconnecté, tout en conservant sa valeur juridique. Votre application va lancer une synchronisation de SELL&SIGN dès lors que vous retrouvez du réseau afin de faire remonter tous vos contrats signés !

Découvrez l’API et le SDK de signature électronique pour mobile SELL&SIGN

Et pour simplifier l’intégration de SELL&SIGN dans votre application, notre API mobile de signature électronique offre la possibilité de vous authentifier sur notre solution depuis votre application. Les deux solutions ne feront plus qu’une pour vous apporter toujours plus de simplicité ! C’est votre application qui va elle-même générer l’authentification des utilisateurs SELL&SIGN. Et SELL&SIGN est compatible avec iOS, Android et Windows !

Un SDK de signature électronique pour tout type d’application mobile

SELL&SIGN est ainsi déjà utilisé dans plusieurs applications professionnelles ou grand public. Par exemple, l’application CT MOBILE de CustomerTimes, qui permet de travailler sur la CRM Salesforce en mode déconnecté, s’appuie sur SELL&SIGN pour permettre la signature certifiée de contrat avec des prospects ou des contacts Salesforce, directement sur un mobile et sans connectivité réseau !

Tout type d’application mobile peut bénéficier de cet ajout de la signature électronique par le SDK SELL&SIGN :

  • des applications professionnelles standard comme CustomerTimes (CRM, ERP, Planning, Bureautique, …)
  • des applications métier pour professionnels comme applications marketing, applications de gestion des opérations terrain, des applications de création de devis, etc.
  • des applications grand public nécessitant un engagement de l’utilisateur ou d’un tiers

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité de SELL&SIGN, vous pouvez gérer encore plus simplement votre activité contractuelle et être plus performants !

Ouvrez dès maintenant votre compte d’essai gratuit :

The following two tabs change content below.
Fanny Bas
Assistante Marketing & Commerciale SELL&SIGN by Calinda Software Après avoir travaillé plusieurs années pour de grands groupes, j'ai décidé de découvrir un environnement d'une tout autre échelle : la Start-up. Calinda Software m’a conquise par son adaptabilité au marché et par ses ambitions. Aussi bien Marketing, écoute commerciale et accompagnement opérationnel, vous aurez mon soutien sur SELL&SIGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *