La journée technologique LAFI, retour sur notre conférence SELL&SIGN

signature digitale
La journée technologique LAFI, retour sur notre conférence SELL&SIGN
4.88 (97.5%) 16 votes

Le groupe LAFI a organisé sa journée technologique à Marseille le 27 septembre dernier. Dans ce cadre, l’équipe de Calinda Software a été invitée pour la présentation de son application business intégrant la signature électronique SELL&SIGN lors d’une conférence sur la digitalisation de la vente.

Nous revenons aujourd’hui sur cet événement pour vous en faire un petit compte-rendu et vous faire partager l’expérience client SELL&SIGN dans les processus de vente.

C’est à l’hôtel Intercontinental de Marseille que ce sont réunis des experts du monde digital et des nouvelles technologies. Une après-midi passée à échanger autour de sujets d’actualité et des nouveautés du moment.

Alexandre Mermod, fondateur de Calinda Software a été sollicité par les organisateurs de cet événement afin de faire une présentation de l’application SELL&SIGN et en exposer les bénéfices pour les processus de vente des entreprises : gain de temps, accélération des affaires, meilleur taux de transformation, meilleure gestion administrative, simplification de la relation client

3 retours d’expériences client SELL&SIGN avec 3 processus de vente bien différents

Lors de cette conférence, nous vous avons présenté 3 retours d’expérience client sur la digitalisation des ventes : Bioderma, laboratoire dermatologique, 550€.net, acteur de l’immobilier et Totem Mobi dans la location de véhicules électriques Renault Twizy à courte et moyenne durée implantée à Marseille.

Bien que leurs processus de vente soient différents, tous trois ont opté pour des canaux différents : le face à face sur tablette pour Bioderma, la signature à distance pour 500€.net et enfin la souscription en ligne pour TOTEM MOBI. Tous trois ont vu un net gain de productivité grâce à la mise en place de SELL&SIGN dans leur quotidien.

Ils ont choisi SELL&SIGN, leur avis :

« AVEC SELL&SIGN EN FACE À FACE, NOUS AVONS ÉLIMINÉ LES ERREURS, LES RATURES ET LA RESSAISIE DES CONTRATS » – Laboratoire Bioderma

« AVEC SELL&SIGN À DISTANCE, NOUS GAGNONS 1 HEURE DE TEMPS ET ÉVITONS 4 JOURS D’ATTENTE POUR CHAQUE MANDAT SIGNÉ » – 500euros.net

« AVEC SELL&SIGN EN LIGNE, NOUS AVONS QUADRUPLÉ NOS VENTES D’ABONNEMENTS »  -Totem Mobi

Vous aussi pensez à la digitalisation de vos processus de vente ! Faites l’essai, gratuitement pendant 7 jours !


Comme Calinda Software, deux autres Start-up régionales ont été mise en lumière pour l’occasion : Effective Yellow, et Moovone.

L’équipe de Calinda Software a été enchantée de participer à cet événement et remercie le groupe LAFI ainsi que l’AMFT (Aix Marseille French Tech). Au plaisir de se retrouver prochainement !

The following two tabs change content below.
Fanny Bas
Assistante Marketing & Commerciale SELL&SIGN by Calinda Software Après avoir travaillé plusieurs années pour de grands groupes, j'ai décidé de découvrir un environnement d'une tout autre échelle : la Start-up. Calinda Software m’a conquise par son adaptabilité au marché et par ses ambitions. Aussi bien Marketing, écoute commerciale et accompagnement opérationnel, vous aurez mon soutien sur SELL&SIGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *