Fanny Bas rejoint l’équipe SELL&SIGN !

Fanny Bas rejoint l’équipe SELL&SIGN !
5 (100%) 2 votes

Après plusieurs expérience dans des grandes entreprises, Fanny rejointe l’équipe SELL&SIGN pour les aider à digitaliser leurs processus contractuels !

Fanny, quel est ton parcours ?

J’ai eu l’honneur de travailler dans plusieurs groupes d’ampleur internationale. Ce furent des expériences très enrichissantes, qui m’ont permis de percevoir de nouveaux gisements de productivité.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre Calinda ? 

Tout simplement pour l’innovation que propose cette Start-up. SELL&SIGN est un produit qui m’a séduite. Après avoir connu des grands groupes, Calinda m’a conquise par son adaptabilité au marché et par ses ambitions. C’est un nouveau challenge que je souhaite relever aujourd’hui.

Quelle sera ta mission chez Calinda ?

J’aurai la responsabilité d’améliorer l’expérience de nos clients, depuis leur tout premier contact avec la marque SELL&SIGN, jusqu’au déploiement de SELL&SIGN auprès leurs équipes de terrain ! Cela implique aussi bien du marketing, que de l’écoute commerciale et de l’accompagnement opérationnel. Quel challenge ! J’ai hâte de permettre à nos clients de tirer toute la valeur ajoutée de cet outil révolutionnaire !

Merci Fanny, et bienvenue chez CALINDA !

The following two tabs change content below.
Alex Mermod
Fondateur de Calinda Software, spécialiste de la collaboration professionnelle à haute performance, et de SELL&SIGN, votre application business avec signature digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *