Découverte de Close More Deals

Découverte de Close More Deals
5 (100%) 1 vote

logo CMD

Cette semaine, j’ai envie de vous faire découvrir une jeune Start-Up qui réinvente clairement la prospection commerciale.

Qui est Close More Deals ?

Présentation

L’idée naît fin 2014 et vient de Chaïb MARTINEZ, alors CEO de Zyyne.com et Thomas SEROT, ancien directeur commercial BtoB.
Ils constatent, à juste titre, que la prospection est un élément central et même crucial pour le développement de toute entreprise BtoB, mais, qu’il n’existe aucun outil suffisamment efficace qui aide les directeurs commerciaux à qualifier de manière simple et rapide, les prospects.

Début 2015, les équipes de Close More Deals, lancent la version Beta de leur outil qui va répondre à la problématique claire : comment identifier les prospects intéressés ?

Cet aspect de l’activité commerciale est une évidence, et Close More Deals va permettre aux commerciaux de gagner du temps dans leurs démarches de prospection.

Depuis son lancement en septembre 2015, l’outil a séduit plus de 600 utilisateurs au sein de 30 entreprises.

Comment l’outil fonctionne ?

L’activité commerciale repose sur la signature de contrat bien évidemment, mais avant cela, l’activité de prospection demande bien plus de temps et d’énergie de la part des équipes commerciales. Dans le flux de prospects entrants, nombreux sont seulement des curieux. Au-delà des tâches que les commerciaux se mettent dans leur CRM, pour suivre ces prospects, comment faire pour détecter rapidement les vrais prospects, des curieux ?

L’outil de Close More Deals permet aux commerciaux de suivre les ouvertures de mail et de pièces jointes. Ainsi, ils vont gagner du temps en identifiant immédiatement les prospects les plus intéressés. A cet aspect, s’ajoutent des notifications qui permettent aux commerciaux de reprendre contact au bon moment avec ces prospects ainsi qu’un système de « score d’intérêt » qui permet de mettre de côté les prospects inutiles et ne pas passer à côté d’autres, qui auraient pu ne pas être identifiés en tant que prospects prioritaires.

 

Close More Deals

Une solution intuitive

Afin de simplifier l’ensemble des démarches de prospection, Close More Deals a développé un outil non seulement simple d’utilisation mais aussi facile à intégrer dans les outils métiers existants dans une entreprise.

Grâce à un système de plugin sur Gmail et Outlook, les commerciaux prennent rapidement en main l’outil : deux boutons apparaissent, un pour tracker l’ouverture de mail et l’autre pour tracker l’ouverture des pièces jointes.

Capture ecran CMD 2

La plateforme Close More Deals permet aux commerciaux d’accéder au « score d’intérêt » qui est directement reliée au CRM de la société ou sur d’autres outils métier.

Avec Close More Deals, les commerciaux ont un outil de qualité qui leurs permet de gagner du temps dans une tâche parfois ingrate mais pourtant essentielle dans ce métier. L’outil rend alors plus attractive et fluide cette démarche de prospection !

Je vous invite donc à découvrir cet outil qui est le parfait complément de Sell&Sign, notre application business avec signature digitale qui est l’aboutissement de tout le travail de prospection réalisé par Close More Deals !

 

 

 

 

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *