CALINDA était sur le Salon des Entrepreneurs à Marseille

CALINDA était sur le Salon des Entrepreneurs à Marseille
5 (100%) 1 vote

AL et SC salon entrepreneurs PNG

Présent depuis 1993 à Paris, puis dans d’autres villes comme Lyon et Nantes et enfin Marseille, le Salon des Entrepreneurs est l’occasion de réunir au même endroit des acteurs de l’entrepreneuriat français, des start-up ainsi que des dirigeants d’entreprise.

Pour sa première édition à Marseille, le salon a réunit 6 800 visiteurs, 100 partenaires et exposants; 100 conférences et ateliers ainsi que 20 animations thématiques ont été organisés pendant ces deux jours.

Les visiteurs ont découvert des nouveautés, des nouvelles tendances dans différents domaines. C’est dans cette optique que nous avons eu l’occasion de présenter Sell&Sign, notre application de signature digitale, à différents professionnels de plusieurs secteurs.

Certains ont apprécié sa facilité d’utilisation lorsqu’il s’agit de présenter et faire signer des documents sur la tablette, pendant que d’autres ont vu l’intérêt de pouvoir intégrer Sell&Sign sur leur site web pour conclure des abonnements en fonction des choix effectués par les clients tout au long du parcours de souscription.

Ce Salon des Entrepreneurs a aussi été l’occasion pour nous d’échanger avec des start-up qui font partie de Marseille Innovation, et leurs expliquer notre expérience suite à notre passage par l’incubateur il y a quelques années.

Rendez-vous l’année prochaine, à l’édition 2016, qui aura lieu les 26 et 27 octobre !

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *